Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren) partira en pole position dimanche pour le Grand Prix de Malaisie, 2e manche du Championnat du monde de Formule 1,
Déjà en pole position la semaine dernière en Australie, pour la 1re manche de la saison, Hamilton obtient ici la 21e pole position de sa carrière en F1.
Le Britannique est le seul des six champions du monde engagés cette saison en F1 à n’avoir jamais gagné à Sepang. Il partira dimanche sur la première ligne à côté de Button, comme en Australie.
La deuxième ligne sera constituée du septuple champion du monde allemand Michael Schumacher (Mercedes), 43 ans, et l’Australien Mark Webber (Red Bull).
Le double champion du monde allemand Sebastian Vettel, a dû se contenter de la 6e places de ces qualifications, comme en Australie, et partira donc en 3e ligne.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.