Un rêve qui devient réalité pour Jason Lamy Chappuis. Le Français a décroché son troisième Globe de cristal consécutif, samedi à Oslo.
Une 8ème place au 10km juste derrière son grand rival japonais Akito Watabe aura donc suffi. Le Français Jason Lamy Chappuis a remporté son troisième Globe de cristal après 2010 et 2011. C’est l’Américain Bryan Fletcher qui a remporté la course devant Mikko Kokslien et Taihei Kato.
Champion Olympique en 2010 et champion du monde en 2011, Lamy-Chappuis devient le troisième skieur à remporter trois globes de cristal du combiné après le Japonais Kenji Ogiwara (de 1993 à 1995), et le Finlandais Hannu Manninen qui en a lui gagné quatre (de 2004 à 2007).
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.