Dans l’optique d’une qualification pour les 1/16es de finale de la Ligue Europa, le PSG est obligé de s’imposer ce mercredi face à Bilbao.
Antoine Kombouaré redoute cette formation basque de plus en plus dangereuse dans son championnat. » Il nous reste 3 finales à disputer avant la trêve qui approche. La première, c’est évidemment mercredi. L’objectif est clair : Il faut absolument gagner, et espérer dans le même temps bénéficier d’un petit coup de pouce de Bratislava, face à Salzbourg. Bilbao est une équipe en forme, qui n’a concédé qu’une seule défaite lors de ses 16 derniers matches. Elle est désormais à sa place dans la première partie de tableau en Liga et déjà qualifiée en Coupe d’Europe « , a-t-il précisé en conférence de presse.
Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.
Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).
Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.
Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.