×
google news

La troisième dose du vaccin Covid est-elle efficace contre la variante Delta ? La situation en Israël

Les experts ont parlé d'une baisse importante des infections en Israël après l'administration de la troisième dose du vaccin Covid-19.

dose

La troisième dose du vaccin Covid-19 serait efficace pour prévenir l’apparition de la variante Delta en Israël. Pendant ce temps, la campagne de vaccination contre le coronavirus est en cours dans le pays : de nouvelles données se profilent à l’horizon.

Troisième dose du vaccin Covid-19 en Israël

Israël a été le premier à commencer la vaccination avec la troisième dose. Selon les données fournies par le personnel de santé local, on constate une baisse significative des infections. Les scientifiques israéliens sont convaincus que c’est la bonne voie à suivre, d’où la décision d’étendre le sérum à toutes les personnes de plus de 30 ans qui ont reçu la double dose pendant au moins cinq mois.

Troisième dose du vaccin Covid-19 en Israël, les nouvelles

En Israël, la campagne de vaccination a atteint des chiffres inhabituels, évidemment liés au nombre d’habitants. L’augmentation de la variante Delta aurait toutefois suscité une grande inquiétude, même parmi les membres de la communauté scientifique, notamment en raison de sa forte contagiosité. En conséquence, les autorités ont lancé la troisième dose à partir de fin juillet 2021, en commençant par les plus de 60 ans.

Troisième dose du vaccin Covid-19 en Israël, les cas diminuent chez les plus de 60 ans

Selon le ministère de la santé israélien, les chiffres ont baissé chez les personnes de plus de 60 ans. Ce sont les personnes qui ont reçu la troisième dose du vaccin Covid-19 il y a dix jours.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media