×
google news

Retrouver la calme : voilà les meilleurs voyages détox

Partager sur Facebook

Voilà les 4 déstinations les plus valides pour un voyage détox : Château de Morbihan, Landes, Ibiza et Vietnam.

4 voyages détox
meilleurs voyages détox

Une nouvelle façon de gérer sa vie extermine le foie gras en prenant les fruits, un petit sport et en consommant des légumes à Ibiza. Le Vietnam propose aussi des séances de défoulement et du thé vert, bref un moment spécial.

Les meilleurs voyages détox

Château de Morbihan

Château de Morbihan photo

La vie de château de Morbihan est une vie agréable où vous découvrez l’ascétisme, des traitements détox de plusieurs jours. C’est un domaine qui s’étend jusqu’à 240 hectares. Rythmez-vous également avec le château du Launay qui entraîne à chasser le stress, à bien se nourrir et à relaxer le corps.

Landes

landes france

Des temps de détox, Canopée et Clairière sont bien sûr offerts, il s’agit donc des smoothies des Landes. Il faut se diriger vers les Landes pour s’éloigner un peu de la foule et prendre un bain. Les supersmoothies alimentent aussi avec du mixage de nutriment riche en protéine et en glucides. Du jus frais est régulièrement servi.

Ibiza

ibiza photo

Le temps de jeûne bien assuré à Ibiza laisse voir un programme alimentaire compatible. Les personnes s’y rendent massivement. Et lors de leurs séjours, ils prennent la monodiète de pomme, assez de légumes et des sucreries.

Vietnam

paysages vietnam

Le voyage-bien être en Haut-Tonkin vietnamien est tout de même intéressant avec des séjours aboutis.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.