×
google news

Un site de rencontre pour antivax a vu le jour en janvier 2022

L'association suisse Generation Freiheit s'est chargée de concevoir cette plateforme afin que les amoureux de la liberté puissent trouver leur partenaire idéal.

Les antivax utilisent des sites de rencontres

En janvier 2022, le site de rencontre destiné pour les antivax avait été créé. L’association suisse Generation Freiheit s’est chargée de concevoir cette plateforme afin que les amoureux de la liberté puissent trouver leur partenaire idéal.

La plateforme où les antivax peuvent trouver l’amour

Le site de rencontre pour antivax baptisé Impffrei:Love compte jusqu’ici 12 000 utilisateurs. Les concepteurs de ce projet comptent élargir son horizon dans plusieurs pays de l’Europe. En effet, ils projettent d’inciter les antivax en France, Espagne, Allemagne, Italie, et Pologne de rejoindre la communauté d’origine suisse.

Toutefois, le site de rencontre est devenu un repère pour les antivax à la recherche du grand amour.

Le seul critère du site de rencontre : être anti vax

Le site de rencontre Impffrei : Love est fait spécialement pour les célibataires, réfractaires à l’AstraZeneca, Pfizer et les autres vaccins. Ainsi, il n’y a pas de trait de caractère ni d’autres critères pour accéder et profiter des services du site de rencontre. Toutefois, l’adhérent aura deux choix : l’inscription gratuite en tant que membre limité et l’offre Premium. Ce dernier propose de nombreuses fonctionnalités, dont l’accès aux forums et groupes de la plateforme.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

amies à Paris
Société

Vacances d’été 2022: les Français motivés!

17 juin 2022
Alors que les restrictions liées à l'épidémie de Covid-19 s'allègent en France et dans le monde, les Français sont bien déterminés à s'offrir de vraies grandes vacances cette année. Selon les…
Contents.media