×
google news

Affaire automobiliste traînant des piétons : un suspect en garde à vue

Noisy-le-Sec : un autre suspect avec l'automobiliste traînant des piétons est placé en garde à vue.

L'automobiliste s'est présenté au commissariat de police

Suite à la mise en ligne d’une vidéo violente mettant en scène un automobiliste qui a traîné deux piétons jusqu’à leur chute en roulant, une enquête a été ouverte. En effet, la vidéo amateur filmée par un passager à bord de la voiture a fait le tour du web.

Ces images affligeantes ont créé une polémique.

L’automobiliste s’est présenté au commissariat de police

Après les signalements sur le comportement violent de l’automobiliste et du passager qui a pris la vidéo sous-titrée « fou rire de la soirée », la police s’est mise à ouvrir une enquête sur cette affaire.

De plus, la recherche des auteurs de cette violence a été lancée. Mais le lendemain de l’incident, l’automobiliste s’est rendu au commissariat de police.

Le second suspect s’est également livré à la police. Les deux sont mis en examen. Puis, le troisième passager qui était à l’arrière de la voiture a aussi décidé de se rendre.

Détention provisoire de l’automobiliste avec ses deux passagers

Selon les enquêteurs, l’automobiliste était sous l’emprise de stupéfiants. C’est la raison pour laquelle il a agi violemment avec les piétons. Le conducteur de la voiture est poursuivi pour « violences volontaires ayant entraîné une incapacité de travail (ITT) supérieure à huit jours, en réunion, avec arme — en l’espèce le véhicule — et avec préméditation » et « violences volontaires en réunion sans incapacité de travail ».

Le second suspect se trouvant à l’avant, celui qui avait filmé ma vidéo, est poursuivi pour complicité et pour avoir partagé les images violentes. Quant à la troisième personne, elle est mise en examen pour « complicité de violences volontaires ayant entraîné une incapacité de travail (ITT) supérieure à huit jours, en réunion, avec arme — en l’espèce le véhicule — et avec préméditation ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media