×
google news

Paris : une automobiliste percute quatre piétons sur les Champs-Élysées

Paris : une automobiliste percute quatre piétons sur les Champs-Élysées.

Quatre piétons percuté dans un accident de voiture

Terrible accident de la route le mardi 21 septembre en début de soirée sur l’avenue des Champs-Élysées à Paris. Les deux jeunes femmes qui se trouvaient dans la voiture auraient fait usage de « gaz hilarant ». La conductrice a été placée en garde à vue.

Une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture

Il était 21 heures mardi 21 septembre 2021 quand une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture sur les Champs-Élysées, dans le 8e arrondissement de Paris.

D’après les premiers éléments de l’enquête, elle a indiqué que son pied serait coincé sur la pédale d’accélérateur alors qu’elle était arrêtée à un feu rouge.

L’automobiliste a renversé des piétons sur les Champs-Élysées

Quatre piétons ont été violemment fauchés par la voiture, dont trois ont été hospitalisés en urgence absolue tandis que le quatrième n’a été que légèrement blessée, a-t-on appris de source policière.

L’une des victimes serait restée coincée sous la voiture et aurait été trainée sur deux mètres. Cette personne a pu être libérée après que plusieurs autres ont soulevé le véhicule.

L’automobiliste aurait consommé de « gaz hilarant » tout en se filmant

Selon une source policière, cette conductrice à l’âge non précisé et sa passagère se filmaient peu avant le drame entrain d’inhaler du protoxyde d’azote, communément désigné sous le nom de « gaz hilarant », alors qu’en mai, le Parlement a adopté un texte pour interdire l’usage de cette substance psychoactive qui provoque notamment, en plus d’une baisse de l’attention, des vertiges ou pertes de connaissance.

Les premiers relevés et constations ont été effectués par les forces de l’ordre, et l’enquête depuis ouverte d’avoir été confiée au service du traitement judiciaire des accidents (STJA). La conductrice a été interpellée et placé en garde à vue.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media