De nos jours, le métaverse inonde le monde de l’informatique. Désormais, ce concept commence aussi à toucher l’univers du cinéma. Et ce sera Disney qui sera le prochain à entrer dans la course. Le PDG de la maison de Mickey a confirmé la nouvelle.
Dernièrement, intégrer le monde du métaverse est devenu à la mode. En effet, diverses sociétés et entreprises technologiques se lancent dans cette aventure innovante. Désormais, c’est au tour de Disney de rejoindre cet univers. Par ailleurs, on devait s’attendre à cette décision puisque cette transition est cohérente à la longue histoire de Disney avec l’utilisation des nouvelles technologies. Dans son propre métavers, Disney va proposer des narrations sans limites. La maison de Mickey souhaite aussi lancer un métavers de parc à thème. En outre, Disney n’aura pas de mal à créer les contenus pour son métavers et exploiter ses propriétés, dont Walt Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, 20th Century…
Pour rappel, Disney n’est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. En effet, le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg. Ce dernier a annoncé vouloir se consacrer pour donner vie au métavers. Il y a aussi Microsoft et Roblox qui se penchent aussi sur la création de leur métavers.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.