×
google news

Le Samsung Galaxy S4 commercialisé en avril ?

Si l’on en croit le site SamMobile, le Samsung Galaxy S4 devrait être commercialisé en Europe au début du mois d’avril.

Samsung Galaxy S4

Les inconditionnels du Samsung Galaxy vont devoir patienter encore un peu avant de découvrir le nouveau S4, mais on en sait aujourd’hui un peu plus sur la date de sortie du dernier bébé de la marque sud-coréenne.

Alors qu’une conférence de presse mondiale doit se tenir le 15 mars prochain, Samsung a pris la décision d’accélérer le pas quant à la commercialisation de son smartphone. Ainsi, il se pourrait bien que sa sortie s’effectue dès le début du mois d’avril, histoire sans doute de concurrencer Apple.

Dans l’ordre, c’est l’Europe de l’Est qui pourrait en bénéficier le premier, avant l’Europe occidentale, dont la France, à la mi-avril, puis les États-Unis, en mai ou en juin. Concernant l’objet tant convoité, il est déjà certain qu’il ne disposera pas d’un écran flexible, repoussé en 2014, et que sa taille sera d’environ 5 pouces. Bénéficiant sans doute de la version Android 4.1 Jelly Bean, le Samsung Galaxy S4 pourrait aussi offrir les privilèges d’un appareil photo 13 mégapixels et d’un écran Full HD, même s’il ne s’agit pour le moment que de bruits persistants.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yassin
6 février 2013 17 h 09 min

je crois que samsung dévoileras encore une bonne machine

FreeMobileAvis
11 février 2013 9 h 29 min

J’espère qu’il y aura de vraies améliorations et qu’on ne va pas rentrer dans une spirale marketing comme Appe à sortir des téléphones toujours plus chers sans reelles améliorations tous les 4 matins

8 avril 2013 15 h 36 min

L’attente commence à devenir longue,la date de sortie de la galaxy s4 ne cesse d’être repoussée.
Est ce parcequ’ elle n’est pas encore au point,ou est ce une stratégie marketing.


Contacts:

Lire aussi

Contents.media