Les trois applications Facebook, Instagram et Whatsapp sont en panne : des centaines d’utilisateurs signalent des problèmes pour y accéder.
En fin d’après-midi, lundi 4 octobre 2021, Facebook, Instagram et Whatsapp sont actuellement en proie à une panne majeure, touchant de nombreux utilisateurs. L‘incident semble avoir des répercussions mondiales.
Les réseaux sociaux du groupe Facebook, Instagram et Whatsapp rencontrent actuellement une panne.
Selon le site Down Detector, des milliers d’utilisateurs ont signalé une impossibilité de se rendre sur ces réseaux sociaux depuis les alentours de 17 heures, heure de Paris. Il est donc impossible d’envoyer ou de recevoir des messages, ou encore de mettre à jour le fil d’actualité de ces plateformes. Le problème ne se limite pas à l’Hexagone. Plusieurs pays, à commencer par les Etats-Unis, sont concernés.
Sur Twitter, les hashtags #InstagramDown #FacebookDown et #WhatsApp ont déjà été partagés plusieurs dizaines de milliers de fois. Ce n’est pas la première fois que les réseaux du groupe subissent une panne commune: la dernière remonte à mars 2021.
Pour l’heure, l’entreprise n’a pas encore communiqué précisément sur la nature de la panne.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.
Voir les commentaires
des enculer de brouteurs je suis techniciens informatique .
vous avez des par feux de merde .
il serait peut "tré temps d'engager du personnel calcifier ....