Tapez la requête "Find My Phone" pour remettre la main sur votrte téléphone Android
Google offre désormais la possibilité à tout utilisateur Android de retrouver un téléphone perdu.
Google peut quasiment tout trouver pour vous comme vous le savez . Et la firme va maintenant plus loin en proposant une nouvelle fonctionnalité pour les propriétaires de smartphones tournant sous le système d’exploitation Android, également propriété de la pieuvre de Mountain View.
Désormais, si vous perdez votre smartphone, ce qui peut malheureusement arrivé assez souvent, il vous suffira de simplement d’entrer la requête « Find My Phone » dans le moteur de recherche de Google depuis votre ordinateur personnel pour qu’il soit aussitôt localisé par l’entreprise. Vous êtes revenu du restaurant ou du cinéma sans votre téléphone ? Google vous affichera l’endroit exact en quelques secondes sur Google Maps et vous offrant la possibilité de remettre la main dessus.
Il y a toutefois quelques prérequis pour que « Find My Phone fonctionne. Il vous faudra avoir installé la dernière version de l’application Google pour Android et que votre téléphone soit connecté à votre compte principal Google. Cela semble d’ailleurs parfaitement logique.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.