×

Vous avez perdu votre téléphone ? Google peut vous le retrouver

Partager sur Facebook
find my phone google

Google offre désormais la possibilité à tout utilisateur Android de retrouver un téléphone perdu.

Google peut quasiment tout trouver pour vous comme vous le savez . Et la firme va maintenant plus loin en proposant une nouvelle fonctionnalité pour les propriétaires de smartphones tournant sous le système d’exploitation Android, également propriété de la pieuvre de Mountain View.

Désormais, si vous perdez votre smartphone, ce qui peut malheureusement arrivé assez souvent, il vous suffira de simplement d’entrer la requête « Find My Phone » dans le moteur de recherche de Google depuis votre ordinateur personnel pour qu’il soit aussitôt localisé par l’entreprise. Vous êtes revenu du restaurant ou du cinéma sans votre téléphone ? Google vous affichera l’endroit exact en quelques secondes sur Google Maps et vous offrant la possibilité de remettre la main dessus.

Il y a toutefois quelques prérequis pour que « Find My Phone fonctionne. Il vous faudra avoir installé la dernière version de l’application Google pour Android et que votre téléphone soit connecté à votre compte principal Google. Cela semble d’ailleurs parfaitement logique.

FindMyPhone


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche