|
6 mars 2015 9 h 37 min

Apple Watch : 10 choses que l’on sait à propos de la montre connectée

Partager

Apple pourrait lever le voile sur sa montre connectée, sobrement baptisée Apple Watch, lors d’une conférence qui aura lieu le lundi 9 mars à Cupertino.

Il y a de très nombreuses rumeurs circulant autour de la fiche technique et des fonctionnalités qui seront intégrées à la montre connectée made in Apple. Bien entendu, elle donnera l’heure et permettra de prendre le contrôle de son iPhone. Mais ce qui a le plus intéressé les fans ces derniers temps est le design que l’Apple Watch aura.

Voici ce que l’on sait déjà sur la prochaine montre connectée d’Apple :

1. Cette montre sera disponible en trois modèles : l’Apple Watch classique, l’Apple Watch Sport et l’Apple Watch Edition, c’est-à-dire la version très haut de gamme.

2. Les montres seront fabriquées en acier inoxydable pour la version de base, en aluminium anodisé pour la déclinaison sport, et en or 18 carats pour les versions Edition. Les écrans Apple Watch et Edition seront fabriqués à partir de cristal de saphir et l’Apple Watch intégrera un écran de verre Ion-X Le Apple Suivre Sport mettra en vedette un écran de verre Ion-X.

3. Il y aura seulement deux boutons sur la montre.

4. Chaque modèle sera disponible en deux tailles, soit avec une dalle de 1,5 pouces et une autre de 1, 7 pouces.

5. Les montres connectées d’Apple auront besoin d’un iPhone pour accéder à internet via la connexion Bluetooth. Le terminal devra tourner au minimum sous iOS 8.

6. Le premier prix sera de 349 dollars.

7. Chaque modèle d’Apple Watch sera disponible en deux couleurs : acier inoxydable et en acier inoxydable noir pour le modèle d’entrée de gamme; aluminium argenté et gris aluminium pour l’Apple Watch Sport; et en or jaune et en or rose pour l’Apple Watch Edition.

8. Il existe six types de bracelets : une bande de métal avec un fermoir traditionnel, une bande sport en caoutchouc, une bande de cuir magnétique, une bande de cuir avec une boucle classique, une bande de cuir avec une boucle moderne et une bande de métal magnétique flexible.

9. La montre connectée de la Pomme aura un capteur de fréquence cardiaque et un accéléromètre pour mesurer les mouvements du corps, ou les nombres de pas. La montre ne sera pas équipée de GPS.

10. La montre intégrera le le « force touch » permettant de différencier un tap court d’un tap appuyé.

Mots clés: AppleApple Watch

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?