La GoPro Hero 4
La société américaine GoPro a profité du CES 2015 de Las Vegas pour annoncer l’arrivée de nouvelles fonctionnalités pour sa caméra Hero 4.
Malgré les rumeurs insistantes concernant l’éventuelle présentation d’un drone GoPro à l’occasion du salon de l’électronique grand public de Las Vegas, cela ne s’est pas concrétisé. GoPro a cependant apporté quelques bonnes nouvelles pour les propriétaires de caméra Hero 4.
Une mise à jour du firmware qui arrivera dans la première moitié de l’année 2015 apportera de nouvelles fonctionnalités. Parmi ces dernières, un mode vidéo time-lapse qui prendra des photos en continu et permettra ensuite de les transformer en vidéo. Jusqu’à présent il fallait passer par le logiciel fourni par GoPro pour réaliser la vidéo sur son ordinateur, cela sera directement intégré à la caméra dorénavant.
Deux autres nouvelles fonctionnalités de capture vidéo seront également disponibles : une résolution de 720p à 240 images par seconde pour les vidéos HD en super slow-motion HD-qualité et le mode 2.7K à 60fps, ce qui donnera une vidéo plus lisse pour les scènes en mouvement rapide.
Un autre mode devrait plaire aux sportifs en tous genres, puisque maintenant la caméra aura une fonction « auto-rotate ». C’est-à-dire que l’image sera automatiquement recadrée dans le sens qu’il convient lorsque la caméra sera placée de côté ou à l’envers. Un mode de capture de photos de 30 images en six secondes sera également intégré.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.