×

La GoPro Hero 4 aura bientôt de nouvelles fonctionnalités

Partager sur Facebook
La GoPro Hero 4

La société américaine GoPro a profité du CES 2015 de Las Vegas pour annoncer l’arrivée de nouvelles fonctionnalités pour sa caméra Hero 4.

Malgré les rumeurs insistantes concernant l’éventuelle présentation d’un drone GoPro à l’occasion du salon de l’électronique grand public de Las Vegas, cela ne s’est pas concrétisé. GoPro a cependant apporté quelques bonnes nouvelles pour les propriétaires de caméra Hero 4.

Une mise à jour du firmware qui arrivera dans la première moitié de l’année 2015 apportera de nouvelles fonctionnalités. Parmi ces dernières, un mode vidéo time-lapse qui prendra des photos en continu et permettra ensuite de les transformer en vidéo. Jusqu’à présent il fallait passer par le logiciel fourni par GoPro pour réaliser la vidéo sur son ordinateur, cela sera directement intégré à la caméra dorénavant.

Deux autres nouvelles fonctionnalités de capture vidéo seront également disponibles : une résolution de 720p à 240 images par seconde pour les vidéos HD en super slow-motion HD-qualité et le mode 2.7K à 60fps, ce qui donnera une vidéo plus lisse pour les scènes en mouvement rapide.

Un autre mode devrait plaire aux sportifs en tous genres, puisque maintenant la caméra aura une fonction « auto-rotate ». C’est-à-dire que l’image sera automatiquement recadrée dans le sens qu’il convient lorsque la caméra sera placée de côté ou à l’envers. Un mode de capture de photos de 30 images en six secondes sera également intégré.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche