|
5 décembre 2014 9 h 55 min

Free Mobile propose son forfait à 4 euros par mois pour 20 Go

Partager

Le leader de la téléphonie Free Mobile offre 20 Go pour 4 euros par mois, surclassant la concurrence.

Free Mobile propose son forfait 20 Go à seulement 4 euros par mois sur le site Vente-privee.com. Une nouvelle fois la société Free lance une offre promotionnelle en partenariat avec le site Vente-privee.com et propose son forfait à 20 go de data à 3,99 euros par mois.

Forfait à 4 euros par mois proposé par Free Mobile

L’offre a cependant un limite temporel. Cette offre est également limitée à un seul forfait par abonné, mais la bonne nouvelle est qu’elle est sans engagement, vous pourrez donc partir quand bon vous semblera si cela ne vous convient pas.

L’opérateur Free Mobile est opérationnel depuis 10 ans en France. Il s’est largement imposé sur le marché français de la téléphonie. Après sa naissance en peu de temps il s’est adapté à la 3G, puis également à la 4G. S’il n’y avait pas eu la pandémie de Coronavirus en cours, il aurait participé à la vente aux enchères 5G en avril.

Free Mobile rencontre toujours un succès certain dans l’Hexagone. Sur le seul troisième trimestre de cette année 2014, l’entreprise de Xavier Niel est ainsi parvenue à recruter pas moins de 480 000 nouveaux abonnés. Cela grâce à ses offres particulièrement concurrentielles. Au total, Free Mobile compte désormais 9,575 millions d’abonnés en France.

Pour l’essentiel de ses abonnements, c’est celui à 2 euros par mois qui a séduit les consommateurs. Aujourd’hui, Free occupe 14% du marché dans le pays et espère atteindre 25% de parts de marché dans les années à venir.

Mots clés: Free Mobile

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.