×
google news

Free Mobile propose son forfait à 4 euros par mois pour 20 Go

Le leader de la téléphonie Free Mobile offre 20 Go pour 4 euros par mois, surclassant la concurrence.

free mobile forfait euros mois
free mobile forfait euros mois

Free Mobile propose son forfait 20 Go à seulement 4 euros par mois sur le site Vente-privee.com. Une nouvelle fois la société Free lance une offre promotionnelle en partenariat avec le site Vente-privee.com et propose son forfait à 20 go de data à 3,99 euros par mois.

Forfait à 4 euros par mois proposé par Free Mobile

L’offre a cependant un limite temporel. Cette offre est également limitée à un seul forfait par abonné, mais la bonne nouvelle est qu’elle est sans engagement, vous pourrez donc partir quand bon vous semblera si cela ne vous convient pas.

L’opérateur Free Mobile est opérationnel depuis 10 ans en France. Il s’est largement imposé sur le marché français de la téléphonie. Après sa naissance en peu de temps il s’est adapté à la 3G, puis également à la 4G. S’il n’y avait pas eu la pandémie de Coronavirus en cours, il aurait participé à la vente aux enchères 5G en avril.

Free Mobile rencontre toujours un succès certain dans l’Hexagone. Sur le seul troisième trimestre de cette année 2014, l’entreprise de Xavier Niel est ainsi parvenue à recruter pas moins de 480 000 nouveaux abonnés. Cela grâce à ses offres particulièrement concurrentielles. Au total, Free Mobile compte désormais 9,575 millions d’abonnés en France.

Pour l’essentiel de ses abonnements, c’est celui à 2 euros par mois qui a séduit les consommateurs. Aujourd’hui, Free occupe 14% du marché dans le pays et espère atteindre 25% de parts de marché dans les années à venir.

Free Mobile
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
facebook instagram 1280x720
Sciences et Technologie

Facebook a planté pendant six heures de temps, pourquoi ?

7 octobre 2021
Facebook s’est excusé à celles et à ceux qui ont été touchés. L’entreprise a donc présenté ses excuses par rapport à cette panne. Toutefois, comment peut-on expliciter cette panne à l’échelle mondiale…
Contents.media