L'iPhone 6
Les ventes de tablettes iPad pourraient être bien moins bonnes que prévues pour Apple.
Une récente étude publiée par Pocket démontre que les propriétaires d’iPhone 6 et notamment d’iPhone 6 Plus auraient tendance à utiliser bien moins souvent leur iPad. Alors que dans le même temps le cabinet d’analyse IDC annonce que la croissance des ventes de l’iPad Air 2 pourrait être en forte baisse cette année, l’étude de Pocket révèle que les utilisateurs préféreraient utiliser leur iPhone 6 Plus avec une dalle de grande taille plutôt que leur iPad pour naviguer sur le web.
L’étude ne précise pas en revanche si c’est davantage l’iPad Mini qui est victime de ce phénomène ou si ce sont l’iPad Air et Air 2 qui souffrent de cette désaffection. La sortie des nouveaux smartphones de la Pomme a conduit les gens à croire que ces terminaux mobiles seraient plus susceptibles de posséder certaines des caractéristiques que l’on trouve dans l’iPad. Si l’hypothèse se vérifie, les utilisateurs d’iPad auraient donc moins de raisons de l’utiliser que l’iPhone 6.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.