×
google news

L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus pourrait tuer l’iPad

Partager sur Facebook
L'iPhone 6 pourrait ralentir les ventes d'iPad

Les ventes de tablettes iPad pourraient être bien moins bonnes que prévues pour Apple.

Une récente étude publiée par Pocket démontre que les propriétaires d’iPhone 6 et notamment d’iPhone 6 Plus auraient tendance à utiliser bien moins souvent leur iPad. Alors que dans le même temps le cabinet d’analyse IDC annonce que la croissance des ventes de l’iPad Air 2 pourrait être en forte baisse cette année, l’étude de Pocket révèle que les utilisateurs préféreraient utiliser leur iPhone 6 Plus avec une dalle de grande taille plutôt que leur iPad pour naviguer sur le web.

Tableau comparatif de l'utilisation de l'iPad avec les différent modèles d'iPhone

L’étude ne précise pas en revanche si c’est davantage l’iPad Mini qui est victime de ce phénomène ou si ce sont l’iPad Air et Air 2 qui souffrent de cette désaffection. La sortie des nouveaux smartphones de la Pomme a conduit les gens à croire que ces terminaux mobiles seraient plus susceptibles de posséder certaines des caractéristiques que l’on trouve dans l’iPad. Si l’hypothèse se vérifie, les utilisateurs d’iPad auraient donc moins de raisons de l’utiliser que l’iPhone 6.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.