|
28 novembre 2014 9 h 37 min

Apple Watch : Apple met à jour la page officielle de sa montre connectée

Partager

Apple a mis à jour la page de présentation de son Apple Watch dévoilant de nouvelles informations quant à sa montre connectée.

Via de nouvelles images, que l’on peut voir sur le site officiel Apple, dévoilant sur chacune d’entre elles les fonctionnalités de l’Apple Watch, on apprend ainsi que son utilisation ne pourra se faire sans un iPhone à proximité. Ce dernier, qui devra toutefois être assez récent puisque seuls les modèles à partir de l’iPhone 5 seront compatibles, deviendra le relais de la montre.

L’Apple Watch pourra être utilisée pour vérifier ses rendez-vous dans le calendrier, comme télécommande pour l’iPhone, pour enclencher l’APN à distance, et, comme annoncé lors du dernier keynote, à surveiller votre fréquence cardiaque, faisant d’elle un véritable compagnon pour les sportifs.

Plusieurs fonctionnalités à distance seront aussi proposées : chronomètre, minuteur, météo, indices boursiers, Siri, etc. Seul véritable inconvénient, l’Apple Watch devra obligatoirement se trouver près de l’iPhone de l’utilisateur pour la transmission des diverses informations.

Rappelons que l’Apple Watch sera disponible dans le commerce à partir de début de l’année 2015 pour un prix fixé à 350 dollars.

Mots clés: AppleApple Watch

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.