×
google news

Apple Watch : Apple met à jour la page officielle de sa montre connectée

Partager sur Facebook
L'Apple Watch en Or 18 carats

Apple a mis à jour la page de présentation de son Apple Watch dévoilant de nouvelles informations quant à sa montre connectée.

Via de nouvelles images, que l’on peut voir sur le site officiel Apple, dévoilant sur chacune d’entre elles les fonctionnalités de l’Apple Watch, on apprend ainsi que son utilisation ne pourra se faire sans un iPhone à proximité. Ce dernier, qui devra toutefois être assez récent puisque seuls les modèles à partir de l’iPhone 5 seront compatibles, deviendra le relais de la montre.

L’Apple Watch pourra être utilisée pour vérifier ses rendez-vous dans le calendrier, comme télécommande pour l’iPhone, pour enclencher l’APN à distance, et, comme annoncé lors du dernier keynote, à surveiller votre fréquence cardiaque, faisant d’elle un véritable compagnon pour les sportifs.

Plusieurs fonctionnalités à distance seront aussi proposées : chronomètre, minuteur, météo, indices boursiers, Siri, etc. Seul véritable inconvénient, l’Apple Watch devra obligatoirement se trouver près de l’iPhone de l’utilisateur pour la transmission des diverses informations.

Rappelons que l’Apple Watch sera disponible dans le commerce à partir de début de l’année 2015 pour un prix fixé à 350 dollars.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.