|
19 novembre 2014 8 h 21 min

IPhone 6 : Shazam met son application à jour

Partager

Shazam a annoncé une mise à jour de son application pour s’adapter aux formats de l’iPhone 6 et iPhone 6Plus.

Le service d’identification de musique Shazam a mis à jour son application pour iOS mardi 18 novembre, ce qui la porte à la version 8.1. La liste des modifications apportées est assez légères, mais la principale nouveauté apportée est que l’application est désormais entièrement compatible avec les nouveaux iPhone 6.

« Shazam est maintenant totalement compatible avec les grands et beaux écrans de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus, vous pouvez à présent pleinement profiter pleinement des pixels du smartphone », explique la société sur son blog officiel.

Du côté des nouveautés, on notera la mise en avant du fil d’actualités présentant les titres les plus en vogue du moment et une nouvelle charte graphique pour afficher la liste des morceaux. L’application est disponible gratuitement sur l’App Store.

Mots clés: AppleiPhone 6Shazam

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.