|
19 novembre 2014 11 h 01 min

GTA 5 : Devenez un poulet ou un pigeon après avoir mangé du peyotl

Partager

Les fans de GTA 5 découvrent chaque jour de nouveaux secrets disséminés ici et là par les développeurs du jeu. Avec l’arrivée du dernier Grand Theft Auto sur PS4 et Xbox One, quelques nouveautés ont fait leur apparition dans le jeu et notamment le fait de pouvoir se transformer en plusieurs animaux.

Cependant, cette transformation ne se fera pas toute seule, puisqu’il vous faudra au préalable ingérer du peyotl, une espèce de cactus hallucinogène que l’on trouve notamment au Mexique. Une fois les premiers effets ressentis par votre personnage, la magie opère et vous voilà en train de vous balader sur la map en poulet. Mais ce n’est pas tout, car certains joueurs ont également découvert que l’on pouvait également devenir une mouette ou encore un pigeon, et même une oie. Vous pourrez ensuite planer tranquillement au-dessus de la ville de Los Santos, jusqu’à ce que les effets de la drogue retombent.

Mots clés: GTA 5PS4Xbox One

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.