|
3 novembre 2014 8 h 30 min

IPad Pro : sa date de sortie finalement envisagée pour début 2015 ?

Partager

De nouvelles rumeurs affirment qu’Apple pourrait finalement dévoiler une tablette iPad Pro dès le début de l’année 2015.

De nouveaux bruits de couloirs laissent entendre que la firme à la Pomme n’aurait pas encore dévoilé l’ensemble de sa gamme lors de deux dernièrs keynotes. Malgré la commercialisation de deux nouveaux modèles d’iPhone 6, d’un nouvel iMac Retina et deux deux tablettes iPad, Apple pourrait une nouvelle fois créer la surprise avec la présentation d’un iPad Pro, comme de nombreuses personnes l’attendaient.

Selon le site japonais MacOtakara, qui s’appuie sur des sources proches du dossier, Apple aurait bel et bien comme objectif de proposer un iPad avec une dalle de grande taille, à destination notamment du marché des professionnels. Cette tablette intégrerait non plus une dalle de 12,9 pouces, comme le laissaient suggérer les rumeurs jusqu’à présent, mais de 12,2 pouces.

Cet iPad Pro serait en revanche un peu plus épaisse que ces deux petites soeurs. Elle ferait en effet 7 mm d’épaisseur, la plaçant à peu près aux mêmex dimensions que les deux iPhone 6, contre 6,1 mm pour l’iPad Air 2. La raison à cela serait l’intégration d’une batterie disposant d’une plus grande autonomie pour alimenter la dalle de plus grande taille. Comme habituellement, ces informations sont à prendre avec prudence, puisque le constructeur américain n’a encore rien confirmé.

Mots clés: AppleiPad

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.