|
31 octobre 2014 10 h 53 min

Assassin’s Creed Unity : la Tour Eiffel sera dans le jeu !

Partager

Ubisoft a publié une nouvelle bande-annonce intrigante pour le jeu Assassin’s Creed Unity qui sera porté sur la PlayStation 4, la Xbox One, et PC. Le dernier né de la série semble introduire un élément nouveau dans une faille temporelle du jeu. En effet, votre assassin qui déambulait jusque-là dans le Paris de la Révolution française se retrouve propulsé dans le Paris de la Seconde Guerre mondiale alors que la capitale est occupée par les nazis.

En plus de cette si célèbre Tour Eiffel, cette vidéo nous laisse apercevoir différents éléments comme les trains et des dirigeables de l’époque. Mention spéciale à Ubisoft qui nous permettra de tirer à la mitrailleuse, ce que l’on n’avait encore jamais pu faire jusque-là dans un épisode de la franchise Assassin’s.

Peu de temps encore à attendre pour découvrir plus en détails ce jeu jeu qui s’annonce plutôt prometteur, puisque la date de sortie d’Assassin’s Creed Unity est prévue pour le 13 novembre prochain.

Mots clés: Ubisoft

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?