|
29 octobre 2014 8 h 44 min

La Xbox One voit son prix de vente passer à 250 dollars aux USA

Partager

Microsoft annonce une nouvelle baisse du prix de sa Xbox One aux Etats-Unis afin de relancer les ventes de sa console.

On ne compte plus les baisses de prix qu’a connu la Xbox One depuis sa sortie l’an dernier. Après avoir proposé une version de sa next-gen sans la Kinect, mis en place des offres promotionnelles à travers ses bundles ou plus récemment un rabais de 50 dollars à l’occasion des fêtes de fin d’année, Microsoft va encore plus loin.

On apprend ainsi que Redmond propose désormais un bon d’achat de 100 dollars pour la Xbox One contre le retour de votre ancienne console Xbox 360, mais également contre la PlayStation 3. Mais là où l’opération devient intéressante pour le consommateur, c’est que cette offre de reprise est cumulable avec les 50 dollars de réduction pour les fêtes, ce qui fait chuter le prix de la console sans kinect à 250 dollars.

Il faut dire que Microsoft a prix un certain retard par rapport aux très bonnes ventes de la PlayStation 4 de Sony, et notamment sur le marché américain qui était jusque-là plutôt favorable à Microsoft. On ne sait en revanche toujours pas si cette offre sera appliquée ou non en Europe, Microsoft n’ayant pas communiqué à ce sujet.

Mots clés: MicrosoftXbox One

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.