|
28 octobre 2014 11 h 12 min

Twitch.tv ne veut plus de vêtements sexy

Partager

Le site de streaming de parties de jeux vidéos rappelle les conditions d’utilisations de son service et suggère aux joueurs de porter des tenues un peu plus décentes.

Les geeks au corps de dieux grecs devront désormais revoir leur tenue lorsqu’ils diffusent une partie de leur jeu vidéo préféré sur le site Twitch.tv, ainsi que les geeks femmes qui pourraient éventuellement avoir un décolleté un peu trop plongeant ou un bikini un peu trop sexy, le service de streaming en live a en effet rappelé les règles de bonne conduite du site.

« Les nerds sont sexy, et vous êtes tous de magnifiques, belles créatures, mais essayons de nous focaliser sur le jeu, si c’est possible ? Le fait de ne pas porter de vêtements ou porter des vêtements sexuellement suggestifs (lingerie, maillot de bain, cache-tétons ou sous-vêtement) est interdit, tout comme les torses nus, et cela s’applique aussi bien aux hommes qu’aux femmes qui diffusent leur partie. Vous avez peut être de belles tablettes de chocolat, mais il serait plus approprié de les montrer sur la plage au cours une partie de beach-volley. Nous vendons des T-shirts, et ceux-ci sont toujours acceptés. #Kappa »

Le site , racheté récemment par Amazon, précise que si vous diffusez une partie depuis un lieu où il fait vraiment trop chaud, il est tout à fait possible de baisser la webcam ou de la recadre sur le visage. « Problème résolu », concluent-ils.

Mots clés: Twitch

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.