|
20 octobre 2014 10 h 50 min

Un clone de Flappy Bird découvert dans la nouvelle version Android

Partager

Google a inséré un easter egg dans la dernière version d’Android.

Dans la foulée de l’annonce de la sortie de ses nouveaux Nexus, le dernier système d’exploitation mobile de Google baptisé Android Lollipop a également été dévoilé.

Et comme a son habitude, le géant de la recherche aime bien nous proposer des applications ou messages cachés dans ses logiciels, applications ou comme ici dans son système d’exploitation Android.

Ainsi, en tapotant de manière répétée sur le numéro de votre version d’Android sur votre smartphone, le logo apparaît. Mais avec Android 5 Lollipop, si vous maintenez la pression sur le logo, vous découvrirez un clone de Flappy Bird avec lequel vous pourrez faire des parties endiablées sur votre téléphone.

Précisons toutefois qu’il vous faudra détenir un Nexus 6 pour profiter de ce jeu qui aura énervé plus d’un joueur sur la planète, puisque Lollipop n’est pour le moment disponible que sur le smartphone de Google, récemment commercialisé.

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.