|
8 octobre 2014 10 h 06 min

Facebook pourrait lancer une application de messagerie anonyme

Partager

Facebook travaillerait à la conception d’une nouvelle application de messagerie offrant l’anonymat à ses utilisateurs.

Selon le New York Times, Facebook va bientôt lancer une application mobile pour permettre aux utilisateurs de communiquer de façon anonyme, semblable à des applications telles que Secret ou Whisper, qui connaissent un franc succès auprès des mobinautes.

Mais la création d’une application mobile séparée sous un autre nom ne résout pas pour autant l’un des problèmes fondamentaux du réseau social : faudra-t-il obligatoirement indiquer sa propre identité pour accéder à ce nouveau service ? L’absence de détails plus précis ne nous permet pas pour l’instant de savoir s’il sera possible d’interagir avec le réseau social au milliard de membres ou si elle sera totalement séparée des autres services Facebook.

La publication de cette nouvelle application serait prévue pour les semaines à venir.

Mots clés: Facebook

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?