|
8 octobre 2014 9 h 38 min

Assassin’s Creed Unity : Ubisoft dévoile de nouvelles images

Partager

L’éditeur du jeu Assassin’s Creed Unity, Ubitsoft, nous propose ce mercredi 8 octobre quelques nouvelles images du jeu.

Après nous avoir offert une superbe cinématique du prochain volet de la franchise Assassin’s Creed, dans laquelle on pouvait voir notre héros Arno s’entraîner au combat avec un maître d’épée dans une cellule qui semblait être de la prison de la Bastille, Ubisoft nous tient en haleine avec une nouvelle série de captures d’Assassin’s Creed Unity.

La publication de ces photos fait suite à l’annonce d’un développeur d’Ubisoft, Vincent Pontbriand, qui a déclaré au site Videogamer.com que ce prochain opus ne serait qu’en 900p à 30 fps sur les consoles next-gen, soit la PS4 de Sony et la Xbox One de Microsoft, déclenchant la grogne chez de nombreux joueurs.

Pour rappel, la date de sortie de Assassin’s Creed Unity est prévue pour le 13 novembre prochain sur PC et consoles.

Capture du jeu Assassin's Creed Unity

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.