|
1 octobre 2014 10 h 23 min

Minecraft pour Xbox One en version boite bientôt disponible

Partager

Minecraft sera disponible sur Xbox One en version boite dès le 18 novembre prochain.

La version boite pour le jeu de sandbox Minecraft pour la console next-gen de Microsoft, la Xbox One, sera disponible en magasin pour les personnes ne pouvant ou ne voulant pas télécharger le jeu, dès le 18 novembre prochain en Amérique du Nord, avec une date de sortie qui devrait suivre dans les jours à venir en Europe.

Le jeu, récemment racheté par Microsoft pour 2,5 milliards de dollars, sera commercialisé au tarif de 20 dollars, soit certainement 20 euros, comme ne le veut pas la conversion logique Dollars/Euros.

Les propriétaires de Minecraft sur Xbox 360 n’auront que 5 dollars à débourser pour obtenir la version Xbox One. Rappelons que la version dématérialisée de Minecraft est toutefois disponible sur le Xbox Live depuis le 5 septembre dernier.

Mots clés: MinecraftXbox One

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.