|
29 septembre 2014 10 h 11 min

Bendgate : l’iPhone 6 plus résistant que prévu !

Partager

L’affaire de l’iPhone 6 qui se plie, appelée Bendgate, aura fait le tour de la planète. Or, il apparaît qu’il faut vraiment insister pour que cela se produise.

L’équivalent de notre 60 millions de consommateurs aux Etats-Unis, le magazine Consumer Report, a réalisé des tests pour savoir si l’iPhone 6 pouvait réellement se plier facilement en étant simplement placé dans la poche d’un pantalon, comme certains tests et certains clients l’affirmaient.

Le magazine a donc fait des test avec une machine de test de résistance à la pression. Les résultats des tests démontrent que si l’iPhone 6 peut bel et bien se plier, il faut toutefois lui appliquer une pression de plus de 30 kg. Une telle pression arrive peu souvent dans une utilisation lambda au quotidien. Apple avait d’ailleurs fait un communiqué la semaine dernière indiquant que seules 9 personnes, sur les millions d’exemplaires vendus, avaient eu affaire à ce problème de téléphone tordu dans la poche.

« Nos tests montrent que les deux iPhone semblent plus résistants que ne le laisse croire le brouhaha sur Internet », explique le magazine.

Mots clés: AppleiPhone 6

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?