|
24 septembre 2014 10 h 49 min

Galaxy Note 4 : la date de sortie annoncée par Samsung

Partager

Samsung a révélé la date de sortie de la phablette Galaxy Note 4 pour l’Asie et pour l’Europe.

Présenté au mois de septembre dernier, le Galaxy Note 4 de Samsung avait rencontré un franc succès auprès des spécialistes présents lors de la conférence.

Intégrant une dalle Super AMOLED de 5,7 pouces, permettant d’obtenir une résolution Quad HD de 2560×1440 pixels, le Galaxy Note 4 est propulsé par un processeur Quad Core 2,7 Ghz, épaulé par 3 Go de RAM pour la fluidité des applications.

Il dispose également de 32 Go de mémoire de stockage et d’un APN de 16 mégapixels avec stabilisateur optique, ainsi que d’une caméra frontale de 3,7 mégapixels en grand-angle, spécialement conçu pour les selfies très à la mode en ce moment. Il intègre par ailleurs le WiFi, le Bluetooth 4.1, la technologie NFC, et il est compatible en 3G/4G.

La sortie pour la Corée du Sud a été programmée au 26 septembre et dans le courant du mois d’octobre pour l’Europe.

Mots clés: Galaxy NoteSamsung

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?