|
11 septembre 2014 8 h 44 min

L’Apple Watch n’aurait pas plus de 24 heures d’autonomie

Partager

La montre connectée d’Apple aurait une batterie très limitée, disposant de seulement une journée d’autonomie.

Apple n’a en effet fourni aucune information lors de sa conférence sur l’autonomie réelle de son Apple Watch, se contentant d’indiquer que son nouveau terminal allait « redéfinir ce que les gens attendent d’une montre ».

Mais d’après certaines sources internes à l’entreprise, relayées par le site américain Re/Code, la montre connectée de la firme de Cupertino, présentée succinctement lors de la dernière keynote Apple, n’aurait pas plus de 24 heures d’autonomie avec la batterie. Et malheureusement pour Apple, ce qu’attendent en priorité les gens d’une montre connectée ou de tout autre terminal, au hasard l’iPhone 6, est de ne pas être contraint de recharger la batterie toutes les 24 heures. La principale préoccupation des utilisateurs avec leur mobile concerne en effet la durée de vie de la batterie, bien loin devant la taille de l’écran ou de la configuration embarquée.

Apple travaillerait donc à augmenter cette durée de vie avant la date de sortie de l’Apple Watch prévue pour le début de l’année 2015. Un système de rechargement par induction lorsque l’utilisateur dort serait en cours de développement par la firme.

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.