|
10 septembre 2014 9 h 06 min

Apple Watch : Tim Cook parle d’une iWatch

Partager

Lors de la présentation de sa montre connectée, le PDG d’Apple, l’a présenté comme l’Apple Watch. Un nom qui pourrait bien changer d’ici la sortie.

Alors que toutes les rumeurs et autres bruits de couloirs de ces derniers mois indiquaient que la smartwatch du groupe Apple se dénommerait iWatch, Cupertino a créé la surprise en annonçant qu’elle se dénommerait finalement Apple Watch.

Mais lors d’une interview à ABC News, Tim Cook a accidentellement appelé la montre de la firme, iWatch, sans que cela ne semble d’ailleurs lui poser de problème. L’on ne sait donc pas encore quel nom sera véritablement utilisé pour la sortie prévue au début de l’année 2015.

Comme le relève le site américain CultofMac, si Apple a bien déposé le nom iWatch dans plusieurs pays au cours de l’été dernier, il se pourrait que la société souhaite éviter d’entrer en procès avec la société suisse Swatch qui elle avait déjà déposé le nom « iSwatch ». Il nous faudra encore attendre quelques mois pour avoir le fin mot de l’histoire.

Mots clés: AppleiWatchTim Cook

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.