Une nouvelle vidéo de présentation de l’iPhone 6 a été publiée en Chine à la veille de la sortie officielle du smartphone d’Apple.
Alors que la date de sortie de l’iPhone 6 est programmée pour le mardi 9 septembre, une vidéo de présentation du nouveau fer de lance de la firme Apple a fait son apparition sur la toile. La précédente vidéo de ce type nous était parvenue de Russie, et cette fois la présentation de ce supposé iPhone 6 nous vient de Chine.
On y voit donc un iPhone 6 plus grand que son prédécesseur, comme les rumeurs le laissent entendre, équipe du TouchID, de boutons sur la tranche et d’une application avec un logo ressemblant à une carte de paiement, ce qui confirmerait l’information selon laquelle Apple envisagerait d’intégrer le NFC.
Les fakes étant monnaie courante dans l’Empire du Milieu, la vidéo est à prendre avec la plus grande prudence.
Pour profiter des fonctionnalités de ce téléphone à moindre coût, choisir un modèle reconditionné est une idée judicieuse.
Dans une interview au Monde daté de jeudi, Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, dit avoir accéléré le calendrier du déploiement de la 4G "de six à douze mois."