|
5 septembre 2014 7 h 51 min

Sortie iPhone 6: Apple envisagerait une version en 128 Go

Partager

Apple se serait finalement décidé à proposer une version de son iPhone 6 avec 128 Go de stockage interne.

Un récent rapport du cabinet KGI Securities, l’analyste Ming-Chi Kuo nous offre de nouvelles informations sur les produits Apple à venir, dont la date de lancement possible de la prochaine génération d’iPad Air et les spécifications techniques de l’iWatch. Une autre information révélée par 9to5Mac confirme apparemment encore une autre rumeur autour de l’iPhone 6 qui devrait ravir les fans d’Apple, à savoir, la possibilité d’acheter un iPhone 6 avec 128 Go de stockage interne.

Dans sa note, Kuo affirme que les deux versions de 4,7 pouces et le modèle 5,5 pouces seront déclinées avec 128 Go stockage interne, ce qui est important car les rumeurs précédentes ne précisaient pas vraiment si la plus petite version de l’appareil serait disponible en 128Go.

Il semblerait cependant que Cupertino ait abandonné l’idée d’intégrer du saphir, comme certains bruits de couloirs le laissaient supposer.

Mots clés: AppleiPhone

Les plus lus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer