|
5 septembre 2014 10 h 25 min

IWatch : Apple intégrerait le NFC dans sa montre connectée

Partager

Apple pourrait intégrer la technologie de paiement sans contact, dite NFC, dans sa montre connectée, baptisée iWatch.

Si l’on en croit une source proche d’Apple citée par le Wall Street Journal, la firme de Cupertino envisagerait d’incorporer une solution de paiement sans contact, appelé NFC, à sa montre connectée iWatch, qui pourrait d’ailleurs être présenté en même temps que l’iPhone 6 le 9 septembre prochain lors de la keynote du groupe.

D’autre part, le célèbre quotidien new-yorkais affirme que la smartwatch serait déclinée en deux versions proposant des dalles OLED de tailles différentes, sans toutefois préciser les dimensions. L’écran serait par ailleurs incurvé, comme certaines rumeurs de ces derniers mois le laissaient pressentir.

Cela fait sens, puisque, comme nous vous l’annoncions en début de semaine, Apple aurait signé plusieurs partenariats avec des sociétés de système de paiement, comme Visa, Mastercard ou encore American Express.

Mots clés: AppleiWatch

Les plus lus

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?