|
29 août 2014 8 h 34 min

Netflix sera disponible sur la Xbox One et la PS4

Partager

Dans un entretien au quotidien Metronews, les dirigeants de Netflix ont donné quelques précisions sur les offres disponibles en France.

Le PDG de Netflix, Reed Hastings, et le responsable des contenus, Ted Sarandos, ont accordé une interview à Metronews au cours de laquelle ils ont indiqué les prix des différents abonnements qui seront proposés sur le territoire français, et ont également donné quelques détails concernant les supports sur lesquels l’offre Netflix sera disponible.

Ainsi, la chaîne de vidéo à la demande américaine proposera pas moins de 3 abonnements différents. Le premier tarif sera de 8 euros par mois pour un seul écran et en qualité normale, le second à 9 euros mensuels pour de la HD disponible sur deux écrans et quant à la troisième offre, le prix mensuel sera de 12 euros pour de la HD visionnable sur 4 écrans en simultané.

Par ailleurs, à la question de savoir si Netflix sera accessible via les offres des FAI français, les deux dirigeants ont expliqué que ce ne serait pas possible dans l’immédiat, mais qu’ils y travaillaient. Ils précisent que l’offre sera « effectivement disponible sur smartphone et tablette, mais aussi sur PlayStation 3 et 4, Xbox, Chromecast et Apple TV. A terme nous aimerions être distribués sur le plus grand nombre de box, que ce soit SFR, Orange ou Free. »

Mots clés: NetflixPS4Xbox

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.