×
google news

Netflix sera disponible sur la Xbox One et la PS4

Partager sur Facebook
Logo de Netflix

Dans un entretien au quotidien Metronews, les dirigeants de Netflix ont donné quelques précisions sur les offres disponibles en France.

Le PDG de Netflix, Reed Hastings, et le responsable des contenus, Ted Sarandos, ont accordé une interview à Metronews au cours de laquelle ils ont indiqué les prix des différents abonnements qui seront proposés sur le territoire français, et ont également donné quelques détails concernant les supports sur lesquels l’offre Netflix sera disponible.

Ainsi, la chaîne de vidéo à la demande américaine proposera pas moins de 3 abonnements différents. Le premier tarif sera de 8 euros par mois pour un seul écran et en qualité normale, le second à 9 euros mensuels pour de la HD disponible sur deux écrans et quant à la troisième offre, le prix mensuel sera de 12 euros pour de la HD visionnable sur 4 écrans en simultané.

Par ailleurs, à la question de savoir si Netflix sera accessible via les offres des FAI français, les deux dirigeants ont expliqué que ce ne serait pas possible dans l’immédiat, mais qu’ils y travaillaient. Ils précisent que l’offre sera « effectivement disponible sur smartphone et tablette, mais aussi sur PlayStation 3 et 4, Xbox, Chromecast et Apple TV. A terme nous aimerions être distribués sur le plus grand nombre de box, que ce soit SFR, Orange ou Free. »

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.