|
29 août 2014 10 h 26 min

Assassin’s Creed Unity : la date de sortie retardée !

Partager

Les joueurs seront déçus d’apprendre que la date de sortie de Assassin’s Creed Unity est repoussée.

Ubisoft vient d’annoncer que la sortie du nouvel opus de la franchise Assassin’s Creed, qui se déroulera dans le Paris de la Révolution française, aura un peu de retard. L’éditeur a en effet déclaré que le jeu ne serait disponible à la vente qu’à partir du 13 novembre au lieu du 31 octobre comme cela était initialement prévu, soit 15 jours de retard.

« En entrant dans la phase finale, nous nous sommes rendus compte que nous étions proches de notre objectif, mais que nous avions encore besoin d’un peu plus de temps pour parfaire certains détails et nous assurer ainsi que Assassin’s Creed Unity soit exceptionnel », a expliqué Vincent Pontbriand, Producteur Senior chez Ubisoft Montréal.« Nous apprécions sincèrement l’engouement des joueurs pour Assassin’s Creed Unity ainsi que leur patience. Il s’agit juste de deux semaines supplémentaires, et cela en vaut la peine. »

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?