|
27 août 2014 8 h 41 min

Google Images victime d’un piratage ?

Partager

Google Images aurait vraisemblablement été victime d’un piratage.

Google serait le dernier géant de l’Internet a avoir été victime d’un piratage. Plusieurs sites américains, dont le Washington Post, ont indiqué que n’importe quelles recherches depuis le moteur de Google Images renvoyaient toujours la même photo d’un accident de voiture, semblerait-il arrivé en Russie.

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, avec une requête sur le mot-clé « iPad Air », Google Images ne proposait, à l’exception d’une photo, que des images de cet accident. Il pourrait s’agir d’un accident survenu à Moscou en 2012 au cours duquel trois personnes avaient trouvé la mort à un arrêt de bus.

Contacté par le quotidien américain, le géant de la recherche a indiqué qu’il ne s’agissait que d’un bug et qu’il avait été corrigé. Après s’être excusé, Google a déclaré qu’il aurait plutôt dû proposer des cochons nains à la place. Nous n’en saurons donc pas davantage sur ce supposé piratage du moteur…

Mots clés: Google

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.