|
4 août 2014 8 h 35 min

Flappy Bird est de retour, mais sur Amazon Fire TV

Partager

Le fameux jeu particulièrement addictif, Flappy Bird, est de retour avec une version améliorée.

Flappy Birds avait fait un véritable carton sur les plateformes mobiles iOS et Android, à tel point que son développeur le Vietnamien Dong Nguyen gagnait plus de 50 000 dollars par jour grâce aux téléchargements et à la publicité intégrée dans le jeu.

Mais au mois de février dernier, face à la pression, son créateur indiquait retirer de lui-même Flappy Bird des Stores Apple et Android. Suite à cela des dizaines d’applications utilisant le principe du jeu avaient fleuri un peu partout, sans jamais toutefois rencontrer le succès de l’original.

Et l’on apprend ce lundi 4 août, que Flappy Bird est bel et bien de retour, non pas sur Android et iOS, mais sur la boutique Amazon d’application, notamment à destination de l’Amazon Fire TV, le boitier TV du géant de l’e-commerce. Si l’on ne sait pas exactement en quoi consiste l’accord passé entre le développeur et Amazon, cette dernière disposera dans un premier temps de l’exclusivité du jeu.

Aux rayons des nouveautés, Flappy Bird Family (son nom actuel) s’enrichit de nouveaux niveaux, d’obstacles et il est désormais possible de jouer à deux personnes.

Mots clés: Amazon

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.