×
google news

Flappy Bird est de retour, mais sur Amazon Fire TV

Flappy Bird
Capture du jeu Flappy Bird
Flappy Bird

Le fameux jeu particulièrement addictif, Flappy Bird, est de retour avec une version améliorée.

Flappy Birds avait fait un véritable carton sur les plateformes mobiles iOS et Android, à tel point que son développeur le Vietnamien Dong Nguyen gagnait plus de 50 000 dollars par jour grâce aux téléchargements et à la publicité intégrée dans le jeu.

Mais au mois de février dernier, face à la pression, son créateur indiquait retirer de lui-même Flappy Bird des Stores Apple et Android. Suite à cela des dizaines d’applications utilisant le principe du jeu avaient fleuri un peu partout, sans jamais toutefois rencontrer le succès de l’original.

Et l’on apprend ce lundi 4 août, que Flappy Bird est bel et bien de retour, non pas sur Android et iOS, mais sur la boutique Amazon d’application, notamment à destination de l’Amazon Fire TV, le boitier TV du géant de l’e-commerce. Si l’on ne sait pas exactement en quoi consiste l’accord passé entre le développeur et Amazon, cette dernière disposera dans un premier temps de l’exclusivité du jeu.

Aux rayons des nouveautés, Flappy Bird Family (son nom actuel) s’enrichit de nouveaux niveaux, d’obstacles et il est désormais possible de jouer à deux personnes.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Contentsads.com