Beats Music sur e point d'être fermé par Apple ?
Apple compte supprimer 200 postes chez Beats.
Le couperet est tombé pour certains employés de Beat Electronics. Apple a en effet annoncé la suppression de 200 emplois chez Beats, qui ne rejoindront donc pas les équipes d’Apple, qui a récemment racheté l’entreprise pour 3 milliards de dollars.
La majorité des licenciements auront lieu dans les services financiers, en comptabilité ou encore dans les ressources humaines. Au total, Beats Electronics compte 700 employés.
« Nous sommes enthousiastes à l’idée de voir l’équipe de Beats rejoindre Apple. Nous avons des propositions d’emploi pour chaque employé de Beats, mais en raison de certains chevauchements dans nos opérations, certaines offres sont d’une durée limitée. Nous allons travailler d’arrache-pied pour trouver à ces employés de Beats un emploi permanent chez Apple. », indique le communiqué publié par la firme de Cupertino.
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.