|
28 juillet 2014 9 h 47 min

IPhone 6 : le NFC serait bien prévu par Apple

Partager

Une photographie de la supposée carte-mère de l’iPhone 6 indique qu’Apple intégrerait la technologie NFC dans son prochain smartphone.

Le prochain vaisseau amiral de la firme de Cupertino intégrera-t-il la technologie sans-fil NFC qui permet entre autres choses les paiements sans contact ? Si l’on en croit une photographie publiée par le site spécialisé en produits Apple, MacRumors, l’iPhone 6 aurait bel et bien droit au NFC, comme les rumeurs le laissait présager.

La photographie en question présente ce qui pourrait être la carte-mère de l’iPhone 6, dont la date de sortie serait programmée pour le mois de septembre prochain, qui démontre par ailleurs qu’Apple aurait bien l’intention de produire un nouvel iPhone d’une diagonale de 4,7 pouces.

On découvre également l’emplacement pour le processeur qui apparaît être conçu pour accueillir la nouvelle génération de puces A8, comme l’indiquaient les différentes informations de ces derniers mois.

Concept d’iPhone 6 à double écran :

Mots clés: AppleiPhone

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?