|
3 juillet 2014 8 h 06 min

Facebook diffusera bientôt encore plus de pub vidéo

Partager

Facebook vient d’annoncer le rachat de la société LiveRail spécialisée dans la diffusion de publicité vidéo.

C’est officiel, il y aura toujours plus de publicité vidéo à se lancer automatiquement dans les flux d’actualités des utilisateurs du réseau social Facebook.

Cette dernière vient en effet d’annoncer le rachat pour un montant inconnu de cette entreprise dont le coeur du métier est la diffusion de vidéo publicitaire, qui travaille avec de très gros annonceurs comme la Ligue américaine de baseball, les groupes de médias ABC et A&E Networks ou encore la plateforme de vidéo en ligne Dailymotion

« Lorsque nous avons commencé à parler avec Facebook sur la façon dont nous pourrions travailler ensemble, il est vite devenu évident que nous partagions une vision pour l’avenir de la publicité numérique », explique LiveRail sur son site. « Nous avons réalisé qu’en unissant nos forces, nous serions en mesure de tirer parti de nos expertises respectives pour aller encore plus vite vers notre vision commune de la création d’une plate-forme publicitaire de l’avenir ».

LiveRail est un mastodonte du secteur avec pas moins de 7 milliards de publicités vidéos sur ordinateur fixe et sur les plateformes mobiles diffusées en 2013. L’entreprise compte 170 salariés et espérait réaliser 100 millions de dollars de revenus cette année avant de faire une demande d’entrée en bourse en 2015.

Mots clés: Facebook

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.