|
3 juillet 2014 14 h 51 min

Angry Birds Go devient multijoueur !

Partager

Rovio vient d’annoncer une mise à jour de son fameux jeu de karting Angry Birds Go! qui devient multijoueur.

Ainsi, le fameux jeu de voiture à la sauce Angry Birds devient multijoueur. Vous pourrez donc désormais affronter vos amis sur les pistes enflammées du récent jeu de l’éditeur finlandais Rovio.

Seul petit bémol, pour pouvoir jouer contre d’autres personnes en ligne il vous faudra tout d’abord obtenir votre permis de conduire de l’ile Piggy. C’est sur cette île que vous pourrez également vous mesurer à d’autres joueurs, soit en incarnant un oiseau en colère, soit un des méchants cochons.

Cependant, si vous désirez jouer avec des proches, il est possible de vous faire une petite partie en ligne via le réseau social Facebook.

Dans l’immédiat, Angry Birds Go! en multijoueurs n’est disponible que sur la version iPhone et iPad. La mise à jour de la version Android n’est plus qu’une question de quelques jours.

Mots clés: Angry Birds

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.