Amazon ajoute le stockage des photos en illimité
Amzon poursuit son développement et investit le secteur très porteur du jardinage.
Amazon se lance maintenant dans la vente de produits pour le jardinage depuis ce jeudi. « Elle comptera 670 000 références en provenance de 600 marques, responsable des boutiques de produits indoor et outdoor chez Amazon. On y trouvera aussi bien de l’ameublement de jardin, que des piscines, des balançoires ou des outils pour le jardinage », a déclaré le responsable Jean-Baptiste Thomas aux journalistes du quotidien Metronews.
Les produits de très grande taille seront, pour le plus grand bonheur des clients du géant de l’e-commerce,« envoyés gratuitement à nos clients jusqu’au pied de leur immeuble suite à une prise de rendez-vous pour effectuer. Pour 19,99 euros, ils peuvent également choisir une livraison dans la pièce de leur choix de leur domicile », précise ce responsable des produits extérieurs. Il ne faudra en revanche pas compter sur les livraisons en 1 jour que propose la firme, puisqu’il faudra entre 7 et 10 jours pour recevoir sa commande pour ce type de produits.
Un secteur d’activité qui a le vent en poupe depuis plusieurs années maintenant, au même titre que le bricolage, et qui peut s’avérer particulièrement lucratif, malgré la dépendance aux saisons, comme le précise Mr Thomas : « L’activité de jardin est naturellement plus intense au printemps et pendant l’été, mais certains produits sont également très demandés pour Noël, que ce soit les stations météo ou les trampolines qui constituent de beaux cadeaux à cette époque de l’année ».
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.